Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionsavez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 savez vous ce qui se passe en Birmanie ???

Aller en bas 
+3
Salwa Oum Abd Allah
abida388
Mahdiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 13:12

Salam

wesh salwa du ghetto bien ou bien?

l'image je crois c'est une cacahouète qui part en ..... cacahouète
(je sais pas comment sa s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 14:54

bismillahi

Salam aleyk

C'est pas bob l'eponge qui part en cacahuete? loool c'est pas du sérieu tout ça jpense que la modératrice va ouvrir le post petage de plomb mdr
on a trop foutu le bordel dans celui ci..savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 1912110

salam aleykoum

Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:07

Moi rebelle? Nan jamais.
Et j'insiste, je ne me suis jamais limée les ongles de pieds!!!
Ceux des mains qui cassent, oui, mais pas les pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:21

bismillahi

Salam aleyk

hahahahahah mdr ! je t'adoureuh !!!

pas mal ton homer fleurs du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice ma
Modératrice
Modératrice ma


Date d'inscription : 10/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:28

bismillahi

salam

J'ai hésité a déplacé les messages dans le post " partage en cacahouette " puis j'ai accepté le rébellion de salwa, c'est ça avec les enfants, on ne peut pas toujours dire non ! Mais comme il faut quand même mettre des limites, avec les enfants ...

Baraka Allahu fikouna akhawati de poursuivre dans l'autre post pour éviter de saturer celui ci avec un hors sujet total.
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 22:22

bismillahi

Salam aleyk

Pour en revenir sur le sujet du post je voulais vous dire que pour la palestine a ce qui parait méme les dons qu'on leur envoie ils ne les reçoit pas, et le seul pays musulmans qui avait bouger pour eux c'était les turc et méme quil ce sont fait attaqué par les israelien c'etait il y'a quelque annés je sais plus si sa fait trois ans mais bon pour dire que c'est chooo pour les aider matériellement, ils sont enfermé dans leur pays qui ont plus rétrécit donc je sais pas c'est quoi la solution pour eux pour ce coté là..

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 22:37

Salam

le secours islamique est sur place là bas, donc quand tu donne ai secours islamique les dons viennent bien, ils ont fait plusieurs reportage le secours islamique sur leur actions , en faite ce qui est plus difficile c'est pour la bande de gaza où là ils subissent un blocus
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 22:51

bismillahi

Salam aleyk

ok merci pour l'info je le savais pas tabarakAllah ofik

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 23:14

Salam Alaykom

Au passage pour les enfants... J'assume ^^

C'est vrai que ce n'est pas simple de se bouger pour ces pays-là. On ne sait plus vers qui se tourner pour les aider.
Mais tant qu'il y a des ressources pour faire avancer les choses, je culpabiliserai de rester mes fesses dans mon canapé... Alors qu'il y a en ce moment même des soeurs qui se font violer, des frères, assassinés, des enfants martyrisés... Je peux pas accepter et dire "on peut rien faire" (je ne parle pas de ton message, Fleursduparadis, je parle en général).


Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 22:56

bismillahi

Salam aleyk

[img]savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 43136310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 23:31

Salam

très bonne initiative machaAllah
, j'aurais bien voulut organiser sa pour l'isère personnellement , si une soeur sais comment faire ce genre de choses

Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 0:16

bismillahi

Salam aleyk

J'y est pensé subhan'Allah oukhty !!! Mais je me suis dis qu'Annecy était une trop petite ville.

Alors je crois qu'il faut s'adresser à la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 14:12

bismillahi


Salam aleyk


Ce que j'ai trouvé sur le site de la préfecture de l'isère c'est qu'il suffit d'être 3 organisateurs et remplir une déclaration de manifestation à adresser à la Préfecture au moins 3 jours avant la date de la manifestation.

le lien ici


Des bisous.


Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 15:27

Salam

bon ma question alors qui se joint à moi??
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 13:53

Salam

Moderation : message retiré par la modération
cause : les avis de savants, les fatwas sont interdite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savez vous ce qui se passe en Birmanie ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment vous habillez vous en été ??
» où vous situez-vous ?
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Tout ce qui concerne les pays opprimés (Palestine, Irak, Afghanistan...)-
Sauter vers: